Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme, la boîte à outils
16 décembre 2019

Si je pouvais parler...

Si je pouvais parler


Je vous dirais que je l’aime ma vie
Quand je me lève le matin
Je suis heureux et je souris
Quand je me prépare pour sortir
Je suis excité et j’en ai envie

 

Si je pouvais parler
Je vous dirais que tout va bien
Jusqu’à ce que ce regard se pose sur moi
Vous savez, votre regard…
De pitié, de dégout, de choc
Et je le vois. Je vous vois.

 

Si je pouvais parler
Je vous dirais
Je ne souffre pas d’Être
Je ne souffre pas de ne pas parler

 

Mais, si je pouvais parler
Je vous dirais
S’il vous plait, communiquez avec moi
Il y a mille et une façons
Je suis là et je vous entends

 

Si je pouvais parler
Je vous dirais, s’il vous plait
Laissez-moi m'exprimer
Il n'y a pas que le langage, vous savez...


Si je pouvais parler
Je vous supplierais de me considérer
J'existe, cessez de m'ignorer

 

 

microphone-1209816_960_720

Outils pour le langage non verbal

Amélie Bastien

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme, la boîte à outils
Publicité
Newsletter
Archives
Autisme, la boîte à outils
Publicité