Si vous n’avez jamais entendu parler de la chaise Tripp Trapp, cela risque d’être une belle découverte pour vous.

 

La chaise Tripp Trapp de Stokke est une chaise haute ingénieuse qui a révolutionné le genre des chaises hautes lors de son lancement en 1972. Elle a été conçue pour être placée tout contre la table pour que bébé soit au centre de la famille et puisse se développer et apprendre à vos côtés.

 

Mais c’est plus que ça. Son design intelligent et réglable permet à l'enfant et l’adulte de bouger librement grâce à son siège et à son repose-pieds ajustables à la fois en hauteur et en profondeur. Correctement réglée, cette chaise garantit à votre enfant une position confortable et ergonomique peu importe son âge. (6 mois et plus) Ce qui fait de la chaise Tripp Trapp une chaise évolutive et utile à très long terme. Recommandée par les ergothérapeutes, cette chaise permet d’obtenir en tout temps une position favorisant l’écoute et le calme, tout en assurant la meilleure posture pour son utilisateur.

 

img-max-y1000-47

Que ce soit lors des repas, des devoirs et apprentissages, cette chaise suivra l’enfant de l’âge de 6 mois jusqu’à l’âge adulte.

 

La chaise Tripp Trapp est conçue en bois, sans substance nocive, avec une peinture à base d’eau, non toxique. Elle supporte jusqu’à 300 lb et se détail entre 200$ et 300$. Un harnais à cinq points est inclus. Plusieurs autres accessoires sont vendus séparément tel que le support et le coussin pour bébé. On peut se procurer cette chaise en plusieurs choix de couleurs.

 

Tripp Trapp 130226-2679 Natur_20249

 

 

Source et achat : https://www.stokke.com/CAN/fr_CA/highchairs/tripp-trapp/1444.html