Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme, la boîte à outils
8 février 2017

De l'aide pour tous et pour hier...

 

solitude-1976793_960_720Mon cher amour, dernièrement tu as parlé de vouloir mourir.

Tu as six ans.
Mon cœur de mère a mal, mais je sais que le tiens aussi.
Ce n’est pas facile faire son chemin dans la vie alors qu’on a des sensibilités et des besoins non respectés. Je sais que de ton côté tu travailles très (et sûrement trop) fort. Je sais que tu ne veux pas mourir, mais juste avoir de l’aide. Tu veux moins de bruit autour de toi, moins de gens qui te parlent et te côtoient. Ce n’est pas la lune, c’est un droit.

 

Tu sais mon amour, nous la voulons aussi cette aide. Il faut se battre, recommencer, répéter et ne pas lâcher. Il faut défoncer des portes tout en ayant la force de faire nos journées, sans se laisser aller. Un gros contrat, je sais.

On va y arriver. Il faut du temps, beaucoup d’acharnement, mais il le faut, pour toi, pour nous, pour eux. Il faut vraiment que toutes ces personnes ayant le pouvoir de décider cessent leur guerre d’ego à coup de bureaucratie et qu’ils agissent pour le bien-être de TOUS. Si on entend beaucoup parler de l’autisme, il faut maintenant entendre parler de respect et d’aide. Je le sais, je le vie, c’est une question de survie.

De l'aide pour tous... et pour hier, c'est si clair.!

 

Pour mon « bébé » et tous les autres, merci de partager!

 

 

Amélie Bastien
Autisme, la boîte à outils

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme, la boîte à outils
Publicité
Newsletter
Archives
Autisme, la boîte à outils
Publicité