Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme, la boîte à outils
12 avril 2017

En ce mois d'avril 2017, je me permets d'espérer..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Un jour, je l'espère, je pourrai

Te montrer tous les efforts de la société

Une mer de monde impliqué

À faire de ta vie un conte de fée

Un jour j'aimerais te montrer

Qu'une bonne société s'est créée

À force de lutte et d'informations

Un monde nouveau d'inclusion

Sincèrement… du respect pour tous

Je nous le souhaite à tous

Il faut continuer à croire

Si un jour on veut le voir

FieldAwe300

 

Amélie Bastien
Autisme, la boîte à outils

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme, la boîte à outils
Publicité
Newsletter
Archives
Autisme, la boîte à outils
Publicité